//
vous lisez...
Ailleurs sur les réseaux

The 3 Most Surprising Insights From a 200 Website Eye-Tracking Study

cliophile a déménagé ! Retrouvez le nouveau webzine de cliophile ici !

 

See on Scoop.itLe presse-Minute de Cliophile

At EyeQuant, we do a lot of eye-tracking as part of our mission to teach computers to see the web like humans do. The main purpose of our studies is to find the statistical patterns that power our …

Hélène Herniou‘s insight:

via @GillesDuffau

See on blog.eyequant.com

À propos de Hélène Herniou - cliophile

Muséogeek ... mais pas que !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :