//
vous lisez...
Ailleurs sur les réseaux

Why don’t more museums strike an emotional chord?

cliophile a déménagé ! Retrouvez le nouveau webzine de cliophile ici !

 

See on Scoop.itLe presse-Minute de Cliophile

Hélène Herniou‘s insight:

« There’s plenty of local pride at Experience Barnsley but it doesn’t succumb to picture-postcard tourist board promo. The clever combination of real people telling real stories runs through this museum and strikes an emotional chord and makes it a winner. Other museums could do well to learn form it.  »

See on www.museumsassociation.org

À propos de Hélène Herniou - cliophile

Muséogeek ... mais pas que !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :