//
vous lisez...
Ailleurs sur les réseaux

La crise comme prétexte

See on Scoop.itLe presse-Minute de Cliophile

Même si elles peuvent fournir de bonnes raisons apparentes, la crise et les difficultés économiques ne sont souvent que d’excellents prétextes pour expliquer le ralentissement dans le rythme d’innovation des grandes entreprises.

Hélène Herniou‘s insight:

"Plutôt que d’envisager un système de planification de l’innovation, le rapport conseille d’adopter l’attitude des capital-risqueurs, ou plus précisément d’utiliser de multiples réseaux permettant d’encourager et de solliciter l’innovation là où elle naît."

See on www.lopinion.fr

À propos de Hélène Herniou - cliophile

Muséogeek ... mais pas que !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :