//
vous lisez...
Ailleurs sur les réseaux

Marseille, capitale de la culture : un succès populaire à pérenniser

See on Scoop.itLe presse-Minute de Cliophile

A mi-parcours,

Hélène Herniou‘s insight:

"Cette courbe ascendante s’est ressentie en termes économiques. Ainsi, dans l’hôtellerie, après un démarrage assez encourageant, puis des mois de février et mars décevants, Pâques a marqué le début d’une très nette amélioration, avec 86 % des gérants d’hôtels jugeant leur remplissage “exceptionnel”, selon M. Chougnet. “Pour nous, même si nous ne ferons un premier bilan officiel qu’à la fin de l’été, c’est déjà très très positif”, souligne Laurent Carratu, président de Terres de Commerces (5 000 adhérents dans les Bouches-du-Rhône), qui souhaite “pérenniser au maximum” cette dynamique au-delà de 2013.“

See on www.lagazettedescommunes.com

À propos de Hélène Herniou - cliophile

Muséogeek ... mais pas que !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :