//
vous lisez...
Adresses aux publics, Les numériques

Entre les différents réseaux, ma veille balance …

cliophile a déménagé ! Retrouvez le nouveau webzine de cliophile ici !

 

Comme vous avez pu le remarquer, le nombre d’articles sur ce site connait une petite baisse de régime ces derniers temps.

Comme vous tous, beaucoup de projets en parallèle mais aussi beaucoup de choses évoluent ces derniers temps. De ce fait et pour ne vous proposer que des articles que j’espère de qualité, mes doigts attendent la maturité de mes réflexions pour vous écrire de beaux billets …

Mais alors, en attendant, que se passe-t-il ?

Eh bien toujours de la veille sur mes différents réseaux (cf ci-dessous) mais aussi mon Scoop-it! que peut-être avez-vous déjà repéré ?!
Twitter,
Pinterest
Paper.li

En tout cas, excellente lecture à vous et vive la curiosité !

À propos de Hélène Herniou - cliophile

Muséogeek ... mais pas que !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentaire

