//
vous lisez...
Les numériques

Les entreprises face au community management, interview de Grégory Pouy

 

cliophile a déménagé ! Retrouvez le nouveau webzine de cliophile ici !

 

Les entreprises face au community management, interview de Grégory Pouy – Le blog du Modérateur via @laurentalbaret

 

« Blog du Modérateur : Pour toi, quel sera le défi du community management pour l’année à venir ?

Grégory Pouy : Je ne sais pas si on peut parler de défi mais vu le nombre de personnes passant par ces réseaux pour gérer leur relation client, il va y avoir une forme «d’industrialisation» du community management. Ce qui va nécessairement amener vers un mix des bases de données et une capacité des community managers à connaître l’historique de la relation clients quels que soient les canaux. Par ailleurs, les internautes sont de plus en plus habitués à cette rapidité,il va donc falloir la satisfaire. Quand avant c’était une bonne surprise de recevoir une réaction d’un community manager de manière active, bientôt cela ne suffira plus. Par ailleurs, dans la mesure où toutes les marques s’engouffrent dans le web social, il va falloir se différencier. »

À propos de Hélène Herniou - cliophile

Muséogeek ... mais pas que !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :